Cette année la marque Aullyn Cosmetics a le plaisir d’être le partenaire officiel de l’Afro Weekend by Naturalista BE ! L’évènement signe son grand retour au cœur de la Capitale Bruxelloise les 10 et 11 mars prochains, pour une rencontre conviviale autour de la beauté.

Au programme de cette nouvelle édition, échanges et partages entre amoureux et professionnels du cheveu, sans oublier la présence d’une invitée spéciale qui n’est plus à présenter : la belle Ursula de la chaîne Youtube «Beautiful Naturelle» ! Vous pouvez visionner sa revue de la gamme Evolution ici .

 

 

Si vous vivez à Bruxelles et que vous aimeriez trouver votre routine capillaire, on vous conseille vivement de venir et on vous dit pourquoi 😉   Naturalista BE vous propose :

  • Des ateliers de conseils capillaires rien que pour vous : coiffure, entretien du cheveu et confection de soins capillaires.
  • Une conférence spéciale avec Ursula sur le thème  « Comment trouver et créer sa propre routine capillaire ? »  et si vous ne le saviez pas, il y a encore une chance de bénéficier de ses conseils lors d’une séance de coaching personnel. Participez au concours ici .
  • Une conférence sur le développement d’une économie forte au sein de la communauté africaine. Si ce sujet vous passionne, inscrivez-vous ici .
  • Des opportunités de networking pour compléter cette conférence. Avis aux femmes d’affaire en devenir : prenez vos cartes de visite !
  • Et bien sûr, c’est avec le plus grand plaisir que nous serons présentes afin de vous conseiller sur les produits Aullyn Cosmetics et pour vous offrir quelques goodies ! Il y aura donc un stand spécial Aullyn Cosmetics.

Vous l’aurez compris l’Afroweekend est THE PLACE TO BE le samedi 10 et le dimanche 11 mars !

Alors RDV au MDF Studio, rue Waelhem 68, 1030 Schaerbeek, Région de Bruxelles-Capitale.

Nous nous faisons d’ores et déjà une immense joie de vous rencontrer! A très vite!!! 😉

1 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0