Mais quelle est cette huile rare aux vertus  miraculeuses qui enrichie les produits de notre gamme Evolution ?

Vous vous posez la question, nous y répondons dans l’article du weekend 😉

L’huile végétale de kukui (Aleurite moluccans) est extraite de la noix du Bancoulier, arbre emblématique de l’Asie tropicale et des îles du pacifique. Très peu connue du grand public, elle possède pourtant un panel de vertus efficaces contre la sècheresse capillaire, mais aussi cutanée.

Réparatrice, nourrissante, hydratante, démêlante et riche en acides gras essentiel (oméga 6), elle opère une action protectrice au cœur de la fibre capillaire qui redonne souplesse et légèreté aux cheveux secs et abimés.

« La problématique des cheveux secs et cassants est très souvent due à un manque d’hydratation. C’est principalement pour son  fort pouvoir hydratant et démêlant, en plus de ses vertus nourrissantes, que l’huile végétale de kukui représentait pour nous le parfait ingrédient à intégrer dans nos produits. » Alexandra, co-fondatrice d’Aullyn Cosmetics.

Vous l’aurez compris l’hydratation est la clé d’un cheveu en bonne santé, c’est pourquoi cette huile est l’un des ingrédients phares, que vous retrouvez dans le Spray Démêlant Revitalisant Express, le Shampooing doux (low poo), le masque Soin Intense Repair et la Crème Belles Boucles pour revitaliser, fortifier et sublimer vos coiffures.

Découvrez la gamme Evolution par ici et retrouvez une routine capillaire équilibrée !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0