Une distinction mémorable qui s’inscrit dans l’histoire d’Aullyn Cosmetics.

Pour la première fois depuis sa création la marque a eu l’honneur d’être récompensée lors des Prix de la Beauté Plurielle, le 9 novembre 2017  au cœur de la capitale parisienne.

Au rendez-vous de cette soirée, partages et échanges entre représentantes beauté et marques prestigieuses. Bien plus qu’un évènement glamour, cette initiative à l’œuvre de Virginie Bapaume (Directrice de l’agence de communication Ivy Agency) entend défendre des valeurs engagées pour la diversité et le respect des Beautés universelles, en récompensant les marques qui les valorisent.

Et pour cause, c’est avec émotion que les sœurs fondatrices d’Aullyn Cosmetics, Alexandra et Carole, ont reçu une distinction particulière pour le Soin Intense Repair sans rinçage, dont l’efficacité n’est plus à prouver.

                    Carole et Alexandra

 

Reconnu comme l’un des produits phares de la gamme Evolution créée en 2015, ce masque à la fois hydratant, nourrissant et réparateur s’adapte à tous type de cheveux secs et a su faire ses preuves auprès de femmes actives aux styles de différents (étudiantes, femmes d’affaire et mères de famille) et de toutes origines confondues.

c’est donc grâce à ses multiples propriétés, sa composition riche et naturelle ainsi que son ingéniosité que le Soin Intense Repair s’est distingué. Il permet de préserver du temps pour soi et il est l’illustration parfaite des valeurs de la marque, qui sont de satisfaire toutes les beautés efficacement et rapidement, en accordant du temps à l’essentiel.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0